Marcher dans le Morvan


Vous aimez la marche, mais pas un calendrier serré? Camping vous voulez, mais ne veulent pas trois semaines avec toute votre famille sur votre colonne vertébrale? Ou voulez-vous après une bonne randonnée pourraient préférer un sommeil chalet de luxe? Si vous le souhaitez, nous vous souhaitons la bienvenue comme le camping des 2 Rives.
Avec nous, vous pouvez vous promener à travers occasionnel une des plus belles régions de France, à partir de votre propre base fixe. Sans un programme et sans aucune obligation.
Dans la soirée, une douche chaude et de délicieux restaurants à votre porte. D'un chalet, une caravane, une tente décorée ou tout simplement votre propre tente familière dans un endroit idyllique le long de la rivière. Peut-être avec un feu de camp!
Au bord de la superficie protégée et 173.000 de parc tentaculaire du Morvan a accès à 3.600 km pour la plupart d'excellents sentiers balisés qui vous mèneront à travers le meilleur que la France a à offrir au promeneur. Forêts vierges, rivières cristallines, des villages pittoresques.
Le Morvan est l'une des plus anciennes réserves naturelles en France et est un biotope unique avec une richesse inédite des plantes et des animaux. Vous voyez fougères et les mousses, les cerfs, blaireaux, chouettes, pics, nager dans les barbes des ruisseaux clairs, chevesnes et truites parfois. Le jour, il est déjà calme mais la nuit il est très sombre et très calme. Si vous êtes chanceux, vous pourrez admirer le ciel étoilé que vous ne voyez jamais aux Pays-Bas. Pas pour rien que le Morvan aimé par les biologistes, mais aussi ceux qui ne savent pas exactement comment tout chaud peut profiter pleinement!

Le programme est entièrement à vous. Un cercle plat de 5 miles ou une journée d'escalade solide? Nous avons magnifiques sentiers de randonnée vous attendent, mais vous pouvez aussi n'hésitez pas à vous prélasser avec nous et profiter de la paix et de la nature. Cela peut tout au long de l'année, mais à notre humble avis du Morvan à son meilleur à l'automne. La ruée vers l'été a disparu, les animaux reviennent sur et doucement envelopper les arbres dans une splendeur sans précédent. Il ya beaucoup de mûres et de châtaignes. Les nuits sont fraîches, mais pendant la journée il est encore tout juste 24 degrés.

Le Morvan est vallonné. Parce que le paysage est vieille de plusieurs siècles, les montagnes sont usés et est le point culminant de moins d'un millier de mètres. Il s'agit d'un paysage accueillant "où vous pouvez aller n'importe où avec vos bottes, mais une montée de 10% ne sont pas rares. Si vous trouvez que trop, nous allons vous donner juste les routes plus légers!